Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

mes dessins, mes peintures réalisés à l'île de la Réunion ou ailleurs...et soumis à votre regard.

Berbère

Une fois de plus fascinée par les turbans, les plis et replis et leurs mystères je me suis lancée dans le portrait de ce Berbère marocain.

Dernier tableau que j'aurai le plaisir de présenter à partir du 20 mai à la médiathèque de l'université du Tampon (appelée plus courament BU) dans le cadre de l'ESPE.

Il fera partie de l'expo intitulée "Portraits d'ici et d'ailleurs...".

Vernissage le mardi 20 à partir de 17h30 auquel sont conviés toutes celles et ceux qui jettent, de temps en temps, un coup d’œil sur le blog.

aquarelle sur papiers collés 24x30 (vendu)

aquarelle sur papiers collés 24x30 (vendu)

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article