Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

mes dessins, mes peintures réalisés à l'île de la Réunion ou ailleurs...et soumis à votre regard.

Sierra de Guara, Pedruel

Début août retour à Pedruel en pleine sierra de Guara, en Espagne.

Des paysages que j'ai souvent dessinés au crayon, au pastel, cette fois-ci je me suis un peu plus attachée à l'architecture, objet principal de ce carnet de croquis.

Toute mon attention s'est portée sur les détails, regarder une tuile, scruter une pierre, observer la poutre en bois... j'aurai pu y passer des heures mais ma position assise, sur une pierre inconfortable, a douché mon enthousiasme!

Sierra de Guara, Pedruel
dessin au stylo, 18x18

dessin au stylo, 18x18

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article