Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

mes dessins, mes peintures réalisés à l'île de la Réunion ou ailleurs...et soumis à votre regard.

tortue marine

tortue marine

En septembre dernier j'ai proposé à mes nouveaux élèves de débuter le cours par un bestiaire aux crayons de couleur. Certain-es étaient étonné-es que cette technique puisse donner de si beaux effets, des nouvelles s'y sont essayées récemment.

Alors j'ai eu moi aussi envie de retrouver ce plaisir, cette nécessaire patience, cette tortue me faisait de l’œil depuis un moment. Elle a été prise en photo dans les eaux réunionnaises , personnellement je n'en ai croisée qu'à Mayotte et je garde un souvenir ému de mes baignades avec ces étranges animaux.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article