Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

mes dessins, mes peintures réalisés à l'île de la Réunion ou ailleurs...et soumis à votre regard.

sac à dos

Les bébés, voilà un sujet pas facile à dessiner ou peindre mais celui-ci est de dos... Il est porté ainsi en Namibie dans un sac en cuir décoré de perles.

Au retour d'Afrique du Sud, j'avais envie de prolonger le voyage, de rester dans l'ambiance. J'ai alors fait quelques dessins en m'inspirant de photos, prospectus, publicités, guides et autres collectés sur place.

aquarelle sur papiers collés, support bois, 20x27 (vendu)

aquarelle sur papiers collés, support bois, 20x27 (vendu)

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article