Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

mes dessins, mes peintures réalisés à l'île de la Réunion ou ailleurs...et soumis à votre regard.

musicien

Depuis quelques temps j'avais envie de faire un portrait avec un cadrage resserré, je cherchais des découpages, des angles puis je suis tombée sur une photo de ce musicien d'origine comorienne, se produisant à la Réunion, à demi dissimulé derrière sa guitare.

Je l'ai peint sur du journal sud-africain comme en partance pour une tournée dans l'océan indien.

technique mixte, aquarelle rehaussée de pastel sur papier journal, 19x33

technique mixte, aquarelle rehaussée de pastel sur papier journal, 19x33

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article